Brian Froud

Publié le par kenoaj

      Après avoir vérifié les termes du copyright, je vous expose enfin une création de Brian Froud :

      Je ne suis pas autorisée à modifier la taille des images et je ne peux présenter que 5 de ses créations sur mon blog.

 

      Je vous montre la première :

 

 

 

      Qu'en pensez-vous?

      Ce style vous dit quelque chose? Peut-être connaissez-vous une de ces nombreuses oeuvres dont l'une d'entre elles :

 

 

Le livre des Fées Séchées de Lady Cottington   

de  Brian Froud et Terry Jones

Edition Glenat :         collection : Labyrinthe         prix : environ 22 euros

ISBN : 2723419304

 

      Ce livre est peut-être un peu cher mais c'est une oeuvre d'art!

 

 

Voici le site officiel de Brian Froud ( cliquez sur la bannière ) :

 

                               

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'avais pas vu celle-ci... C'est ma préférée de Froud !!!
Répondre
L
:0038: pas mal ton blog<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
J
Encore un blog de SF et Fantasy, alors ça fait plaisir !<br /> <br /> Merci de nous conseiller tes lectures préférées.<br /> A+
Répondre
L
J'ai déjà eu l'occasion de feuilleter ce livre et c'est vrai qu'il est magnifique (et plein d'humour...).<br /> Félicitations pour ce blog, il a une ambiance magique!! ;)<br /> Biz<br /> Lalie
Répondre
G
trés beau blog<br /> bonne continuation
Répondre