John Howe : a song for Arbonne

Publié le par kenoaj

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous remettre une oeuvre de John Howe :

 

 

 

      On dirait presque une photographie. Comme j'aimerais vivre dans un tel pays ... quoique ce serait quand même moins pratique pour aller faire ses courses!

le site de l'illustrateur : http://www.john-howe.com

 

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connaisais pas, mais ouaouh ! J'adire, c'est vaiment magnifique !!!Et effectivement j'aimerais bien vivre dans un endroit pareil !
Répondre
B
A Paris, il y a déjà l'Arc de Triomphe... Ok je sors ! ------------>>>
Répondre
Z
Une pointure ce Howe !
Répondre
G
est ce la porte ouverte vers le futur ? <br /> ou celles d'un moment present  ...<br /> Gérard<br />  
Répondre
E
Superbe image! J'adore ces images mangas. Je reviendrai
Répondre