John Howe : Castle Fantastic

Publié le par kenoaj

 

Salut à tous!

Je vous mets de nouveau une oeuvre de John Howe!

      J'ai vu par plusieurs commentaires que vous aviez été interessés par cet illustrateur! Certains d'entre vous ont même visité son site. Je vous rappelle, même si c'est écrit sur son site et en anglais, qu'il y a des conditions d'utilisation puisque ses dessins sont soumis au copyright! Une des conditions est de citer l'adresse de son site! Si vous voulez avoir d'autres informations, laissez moi un commentaire ou écrivez moi, je me ferai une joie de vous répondre!

 

 

Le site de John Howe : http://john-howe.com

 

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> sil vou plai je veux bien le message que cette photo veut nous dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
désolée je ne suis qu'un visiteur de passage mais je tien à dire que j'adore cette image. Ce blog est simpa bravo !, continu... voilà @+
Répondre
B
Superbe illustration ! Pourrait-on attendre autre chose de MONSIEUR John Howe ???    ^_^Nestiveqnen a publié un excellent recueil d'illustrations !Autres artistes de légende qui ont illustré les terres du milieu : Tad Nasmith et Alan Lee !
Répondre
S
Je vais voir son site, il est magique cet illustrateur !!
Répondre
L
tres jolie photo<br /> bisous
Répondre