La Fée

Publié le par kenoaj

 

 

Un rayon de soleil perce à travers les feuilles.

Le corps tout réchauffé de cette subtile caresse, la petite créature s'émousse et se réveille.

Les petits doigts s'agitent. Les ailes se défroissent.

Le matin est là.

Tout étonnée de cette aube chantante, la fée s'étire et baille allègrement.

Nichée dans le creux de son arbre à l'abondant feuillage, elle laisse poindre sa petite frimousse à travers l'écorce.

" Belle journée ", pense-t-elle, encore toute endolorie de son si bon sommeil. Elle chausse ses petites bottes, enfile sa petite robe pastelle et remue ses ailes.

 

 

 

      Ce poème en prose a été écrit par ma soeur... Les illustrations sont de moi ( enfin... des essais d'illustrations ).

Donnez votre avis!

 

Publié dans Jeux de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vous faites la paire toutes les deux !!! <br /> Jolie petite ambiance féerique !<br /> ^_^
Répondre
S
Très beau ce poème<br /> J'aime bien ton site....<br /> bravo<br />
Répondre
H
et bien moi, j'aime bien les fées, c'est mes copines
Répondre
L
Très bo poème!<br /> ton site est pas mal!<br /> bizes
Répondre
C
Bravo! Biz
Répondre