John Howe : Chimeras

Publié le par kenoaj

 

Salut à tous!

      Aujourd'hui, j'ai trouvé la perle rare! Un illustrateur qui veut bien qu'on expose ses dessins! Et pas n'importe quel illustrateur! Cela ne vous dit peut-être rien mais John Howe a illustré un grand nombre d'oeuvre de l'auteur Robin Hobb! ( Je vous ai présenté une ou deux oeuvres d'elle précédemment )

      C'est vrai qu'en regardant ces dessins, il y a quelque chose qui me turlupinait! Les titres des livres, en anglais, les prénoms des héros, me rappeleient bien quelque chose!

Je m'empresse donc de vous présenter une des oeuvres de John Howe :

 

 

 

 

Je trouve que ses dessins sont très recherchés et très précis!

Si un jour, vous voulez connaître mieux l'illustrateur et ses oeuvres, faites donc un petit tour sur son site :

http://www.john-howe.com

 

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
cette image est sublime  grâce à toi je découvre un artiste fabuleux -je me suis empressée de visiter son site - merci- ton blog est magnifique je reviendrai te voir souvent-salut
Répondre
B
John Howe est à mes yeux un des grands maîtres de l'illustration fantasy ! Son travail sur l'univers de Tolkien est formidable !On lui doit également un joli travail sur Narnia.
Répondre
S
PS:Illustrateur de le légendaire Lord of the rings ;-)Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose lolre-bizsugi la fourmiz
Répondre
S
Coucou miss :-)Magnifique illustration!!!J'espère que tu vas bienTous pleins de bisoussugi la fourmiz
Répondre
N
magnifique !!!<br /> Si seulement je pouvais arriver a ce niveau, pfff.<br /> Je me contente des miens que tu peux venir visiter quand tu veux et me dire ce que tu en penses.<br /> Ton blog est tres agréable.
Répondre