Erik L'Homme : Le livre des Etoiles T1

Publié le par kenoaj

 

Qadehar le Sorcier

 

 

 

      Ce premier tome appartient à la lecture jeunesse. Pourtant, les grands peuvent y trouver leur compte... L'originalité de l'histoire compensent amplement la simplicité de l'écriture!

Voir la Fiche

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Qadehar le sorcier est une bonne surprise pour moi. C'est frais, enfentin mais pas trop... c'est totalement le genre de livre qui peut être lu par n'importe qui à n'importe quel âge !<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
j'ai adoré ce livre! il est vraiment bien... j'en suis au troisième tome!<br /> bizzzz<br /> arti
Répondre
L
Mon p'tit frère l'a mais ne l'a toujours pas toucher !
Répondre