Lutin porte-bonheur ( Fimo )

Publié le par kenoaj

 

 

 

 

 

      Voilà enfin le petit lutin que j'ai fait cette semaine! Je sais que j'ai mis pas mal de temps à l'afficher mais j'ai eu deux-trois problèmes : je vous explique! Déjà, pour la cuisson, dans le four, il ne tenait pas debout, alors j'ai du le ressortir, le remettre en essayant de ne pas trop le marquer avec les doigts ( ou plutôt les ongles! ). Pendant la cuisson, il a perdu une chaussure, donc il a fallu le faire cuire couché dans du papier alu ( hum... je ne suis pas trop experte en la matière... ). Ensuite, je l'ai laissé refroidir. Après, il a fallu recoller le chausson avec une colle forte. Et enfin, le photographier, pas dans un endroit trop sombre sinon il avait un coup de flash, pas trop à la lumière, le fond n'était pas bon... Patati et patata... Pfff mes amis, ce fût bien compliqué... Quand est-ce que je recommence?

 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le résultat est extra ! J'espère qu'il te portera chance !!!     ^_^
Répondre
S
Mais qu'il est mimi ce lutin!!!^^Bravo pour la réalisation! tu t'en es bien tirée!^^bizsugi la fourmiz
Répondre
C
C'est très joli et ça ne doit pas être simple à réaliser. Merci pour ton passage chez moi ,à bientôt.Nat
Répondre
R
Pour avoir un peu -et très maladroitement- manipulé de la pâte Fimo, j'en connais la difficulté. Je suis donc d'autant plus admirative pour la finesse du travail. Bravo ! surtout pour le coup du rattrapage du chausson ;).
Répondre
.
 hihi! Ce fut compliqué, mais le résultat en vaut la peine, il est super joli! J'adore les porte bonheur, moi aussi j'en ai... Il faut y croire!
Répondre