Un lutin en pâte Fimo

Publié le par kenoaj

 

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, je n'ai pas perdu ma journée!

      Je me suis apperçue que mon petit dragon en pâte Fimo devait bien se sentir seul!  Alors, je me suis dit que je devais lui trouver un petit compagnon féérique! Alors, depuis deux jours me voilà d'attaque pour faire un petit lutin! Ca n'a pas été facile surtout avec les nombreux coups d'ongle que je lui ai donné! Je vous présenterai mon petit lutin des forêts demain ; il faut maintenant que je le cuise! ( Il faut surtout qu'il y ait plus de lumière pour la photo lol ). Alors soyez patient!

En attendant, je vous mets un petit dicton du Kenya qui m'a amusé :

 

"Celui qui se lève tard ne peut jamais voir la tortue se brosser les dents le matin."

 

      Ce qui veut dire en quelques mots : la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. Il faudrait que je pense à ce proverbe un peu plus souvent...

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien les images qui ressortent des proverbes africains !Par exemple, celui-ci est bien sympa aussi :"Le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin".
Répondre
S
Il est bien ce dicton :-) Pleins de bons sens héhé!Et bien j'ai hate de voir le résulta de ton lutin ;-)Bizsugi la fourmiz
Répondre
A
c'est un beau proverbe en tout cas!bizzarti
Répondre
M
Coucou petit lutin :-)Demain? Je reviendrais!Dicton du jour:"La vie c'est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent"@ bientôt; bonne soirée,Bizzzzzz
Répondre