Le retour d'une mulhousienne

Publié le par kenoaj

 

 

Bonjour à tous!

      Et oui me revoilà enfin! Quand je vois que mon dernier article date du 2 novembre, ça me fait peur! Je m'excuse de vous avoir abandonné comme ça!

      Cette année, je me suis faite mulhousienne pour mes études d'ingénieur. Le commencement d'une vie complètement différente où je n'avais pas particulièrement internet! J'ai tout de même envoyé plusieurs mails à différents auteurs, pas de réponse... C'est décourageant! Je vais donc changer de tactique!

 

      Pour la lecture, je vais essayer de m'y remettre pendant ces vacances! Entre les cours, les sorties et aussi le ménage ( pfff ), la cuisine ( et oui! ), la lessive..., je n'ai pas trop eu le temps!

 

      Je remercie tous ceux qui ont posté des commentaires pendant mon abscence. Pour ceux qui se demandaient comment ça allait : je vais bien!

Biz à tous

 

 

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Content de te revoir et de voir que tu vas bien !   :o)
Répondre
R
Super ! tu es de retour ! Et en plus, je découvre une vraie artiste en matière de pâte Fimo ;)
Répondre
L
contente de te revoir parmie nous !!ca fait plaisir!!<br /> bonne vances<br /> gros bisous<br /> lolo
Répondre