Mon ami le dragon...

Publié le par kenoaj

 

      A mon retour de Mulhouse, ma soeur m'a fait une merveilleuse surprise! Un petit dragon m'attendait bien sagement au dessus de la cheminée, les yeux craquants... C'est bien simple, à chaque fois que je passe devant, je ne peux pas m'empêcher de lui faire un bisou sur le nez!

 

 

 

Mignon n'est-ce pas? Il est en pâte Fimo!

Je lui cherche un petit prénom ( histoire qu'il vienne quand je l'appelle lol ). Vous n'avez pas une petite idée?

 

 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je conseil saphira comme prénom! Si c'est une femelle bien sur!
Répondre
B
Génial ! Ta soeur est une artiste !!!   ^_^Petites idées de nom :- Smaug- Fafnir- Fierfeu- Marvin Violet- Violette (après tout c'est peut-être une dragonne...)
Répondre
J
Très joli dragon
Répondre
R
Il est excellent ! et c'est vrai qu'il est craquounet tout plein :))
Répondre
L
kikou kenoaj<br /> trop mignon cette ptite bebete lol!!<br /> bonne soirée.<br /> gros bisous.
Répondre