Robin Hobb : L'Assassin royal 1

Publié le par kenoaj

 

L'Apprenti Assassin 

 

                                         

 

Bonjour,

    aujourd'hui, je vous présente le premier tome d'une série d'une dizaine de livres à ce jour. En effet, l'auteur ne l'a pas encore finie!

    Cette série est, pour moi, une des meilleures que j'ai lue! Que le nombre de livres ne vous décourage pas, elle se lit très bien et il y a plusieurs "ruptures" dans le récit : ainsi, vous n'êtes pas obligé de tous les lire pour avoir un semblant de fin!

voir la suite

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu as raison mais je n'en attends pas moins les nouveaux livres....
Répondre
I
Les premiers tomes sont les meilleurs.<br /> J'ai d'ailleurs trouvé dommage que le cycle ne se termine pas sur (SPOIIIIILERR) les suites de la torture. <br /> <br /> Quelle magnifique fin désanchantée cela aurait fait !
Répondre