La chaîne insolite

Publié le par kenoaj

 

Sur la demande Baldwulf, je me lance aussi. Bonne lecture...
 
 
- Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne...
 
« Il interpella l’homme qui, sans se retourner, répondit par un cri et… »
( Les chroniques de Tornor de Elizabeth A. Lynn )
 
- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé?
 
*soupire* un match de foot
 
- Sans vérifier , devinez l'heure qu'il est...

17 h 05
 
- vérifiez , il est...
 
Ciel ! 17h36 ! Je file prendre mon goûter…
 
- En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi?

Le bruit de locomotive que mon chien fait en respirant, le tic tac de l’horloge et un ou 2 chants d’oiseaux.
 
- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait?
 
Il y a 45 min, je suis allée chercher de la nourriture pour mon imagination dans une bibliothèque !
 
-     - Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?
 
Mes contacts sur msn. Il y avait du monde…
 
-     - Que portez- vous?
 
Voyons voyons… Un col roulé beige et une robe couleur corail. J’ai les pieds gelés, j’ai pas mis de chaussettes. Ok, c’est pas malin…
 
-     - Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
 
Oui et c’est bien un miracle que je m’en souvienne ! Y avait une cinquantaine de gars qui squattaient chez moi et je n’arrivais pas à m’en débarrasser ! Surtout que je ne les connaissais pas…
  
-     - Quand avez-vous ri la dernière fois?
 
Hum… 2 min ?
 
-     - Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
 
C’est très moderne ! Papier peint, tons marron, façon très démodée… Et là, il y a un tableau numéro d’art que j’ai peint il y a plusieurs années représentant un port.
 
-     - Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
 
Ma bibliothèque où je n’étais pas allée depuis des mois s’est transformée en labyrinthe !
 
- Que pensez-vous de ce questionnaire?
 
Ca change des questionnaire du genre : couleur des yeux, des cheveux, êtes-vous célibataire ?...
 
-     - Quel est le dernier film que vous avez vu?
 
Au cinéma, c’est X-Men 3. Pas mal mais je préfère les 2 premiers.
 
- Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?
 
Un cadre pour mettre la preuve que j’ai gagné !
 
-     - Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous...
 
Je suis championne de karaté toutes catégories confondues ! nan…
 
-     - Si vous pouviez changer une chose dans le monde , en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous?
 
Que les gens fassent un peu attention à ceux qu’ils côtoient.
 
-     - Aimez-vous danser?
 
Oui, surtout si mon partenaire est un gars charmant…
 
-     - Georges Bush?
 
Qui c’est celui là ?
 
-     - Quel serait le prenom de votre 1er enfant si c'était une fille?
 
Je ne me suis jamais posée la question ! J’attends de trouver le père avant de nommer la fille !
 
- Quel serait le prenom de votre 1er enfant , si c'était un garçon?

Idem

- Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?

Oui et j’y songe encore pour le futur.

- Que voudriez-vous que dieu (si il existe...) vous dise quand vous franchirez les portes du
paradis?
 
« La bibliothèque et les canapés sont en haut de l’escalier à droite… »
 
- Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog?
 
Arti, Delph, Sugi, Moâ
 
 

Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sympa ton blog, La chaîne insolite, et de qui, vient d'où ?@pluche
Répondre
T
et, j'adore tes réponses!<br /> elles sont vives, gaies, avec de l'esprit!<br /> bonne journée à toi
Répondre
A
Bonjour à toi merci d'être venu sur mon blog le tien est super je vais te mettre dans mes favoris pourrais-tu me mettre à moi aussi ? Merci d'avance !
Répondre
D
C'est fait!<br /> Bisous
Répondre
J
Hé bah dis donc cette chaine tourne à ce que je vois ! Je pensais pas qu'elle marcherait ! Me suis trompé... hihi
Répondre