Proverbes Orc

Publié le par kenoaj

 

      Au gré de mes voyages sur la magnifique toile de connaissance qu'est le net, je me suis arrêtée sur plusieurs proverbes de nos affreux amis les orcs. Alors, évidemment, vous vous demandez mais «  pourquoi les orcs ??? ». Je vous le dis franchement c’est un pur hasard ! Non, ce n’est pas une crise de sentimentalisme vis-à-vis de ces créatures franchement ragoûtantes !


      On les connaissait un peu crétins sur les bords, d’une non intelligence frôlant la débilité profonde, ok, et bien,… lisez donc ces petits proverbes. Quand on est une brute épaisse chez qui le cerveau a beaucoup moins de place que l’estomac, on ne se refait pas…


 
" Un Orc averti tape sur le deuxième. "

" Dans le doute, frappe encore. "

" Prendre un nain pour taper un elfe. "

et bien sûr... " Prendre un elfe pour taper un nain. " ( pas de jaloux )

" On fait viande de tout homme. "

" Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi, lui non plus. "


Hum... ça vous inspire?

Publié dans Jeux de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pas mal tes proverbes K-ro, mais tu ne devrait pas te limiter aux proverbe orc. Fait des proverbes nain , elfes et autre.<br /> exemple: il n'y a rien de mieux qu'une bonne bagarre avec des elfes ou des orcs, un bon festin et bien sur un tonneau d'hydromel
Répondre
G
ah trop bien ! le Donjon de naheulbeuk, j'adore... et les paroles viennent de "massacrons nous dans la taverne"... gros délire
Répondre
Z
Orc en chaussette<br /> Detruit la planete !
Répondre
K
Hi hi tu as bien raison et en plus ça rime... Si c'est pas beau ça??
B
En v'là quelques autres !!!Qu'est-ce qu'un Q.I de 130 ? - C'est 130 Orcs. Pourquoi les orcs ont-ils de gros nez ? Parce qu'ils ont des gros doigts.Combien d'orcs sont nécessaires pour prendre un bain ? 5 : Un pour s'asseoir dans la baignoire et 4 pour lui cracher dessus jusqu'à ce que la baignoire soit pleine.Biz et bonne journée (et t'as une chaîne qui t'attend chez moi !   ^_^  )
Répondre
K
Merci pour ces 2-3 précisions ;)<br /> J'ai bien vu la chaîne et je m'y atelle!<br /> biz
M
Kikou Kenoaj :-)Orcs, orks, ou orques? ORCS:Pour l'ensemble des autres habitants d'Ydëniah, les orcs vivent dans un chaos organisé composé de Royaumes, de Cités Etats et de Républiques aux prérogatives obscures et aux liens incompréhensibles. Pourtant, pour les orcs, tout découle d'une pensée créatrice et génératrice de grandeur, et d'un fort besoin de différence et d'organisation.D'où tes citations qui ont encore aujourd'hui droit de citer. BRAVO!@ bientôt toâ,Bizzzzzzzz
Répondre