Etat d'Esprit

Publié le par kenoaj

 

 

Etat d'Esprit

 

Une fois, j'ai rêvé d'être une fée

Pour pouvoir m'envoler, m'échapper...

Un jour, j'ai rêvé d'être une fée

Pour pouvoir changer le monde...

Un temps, j'ai rêvé d'être une fée

Pour pouvoir aider les gens que j'aime...

Un moment, j'ai rêvé d'être une fée

Mais la réalité m'a rattrapé...

 

Kenoaj


 

Publié dans Jeux de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour moi, le rêve est une porte de sortie, il me porte vers l'avenir et me fait avancer...Alors je cours très vite en voyant la réalité derrière moi afin qu'elle ne me passe pas devant !<br /> à bientôt, bonne nuit
Répondre
Z
Moi j'ai rêvé d'être intelligent !
Répondre
S
Triste réalité..Mais parfois il est bon de rêver!Biz et pleins de bisous :-)sugi la fourmiz
Répondre
Z
Quel joli poème!Je connaissais ta sensibilité mais ne te savais pas poète. Comme quoi on ne connait pas toujours ses prochesBon courage pour tes examens
Répondre
M
Coucou Kenoaj :-))))))Je t'offre un brin de muguet, à toi fée clochette. Que dis-je, un bouquet de rêves...Excellent week-end et @ bientôt.Bisoussssss
Répondre